Résumé du spectacle

Le roi Richard d’Angleterre a été fait prisonnier lors de sa dernière croisade et c’est son frère, l’ignoble prince Jean, régent du royaume pendant son absence, qui doit réunir la rançon… L’odeur de l’argent aiguise les appétits de la cour d’Angleterre et un parfum de conspiration et trahison commence à régner. 
Heureusement que Robin de Locksley, de retour de croisade, fera tout pour déjouer les plans de l’infâme Shérif de Nottingham et du Prince Jean afin de ramener Richard sur le trône d’Angleterre. 
Tout ce petit monde évolue dans un incontrôlable délire loufoque et c’est avec délectation que nous voyons ces personnages déambuler sous nos yeux. 
A travers la légende connue de tous, découvrez l’histoire comme vous ne l’avez jamais vue. Une histoire revisitée, bousculée et parfois malmenée, pour plonger le héros dans des situations loufoques et ingérables.

INTERPRÈTES / INTERVENANTS

  • Mise en scène : La Troupette de la Mort
  • Interprète(s) : Matthieu Rossi, Damien Amphoux, Manon Deglin, Laura Rocher, Benjamin Gontero, Alexia Rocher, Luc Tordjman, Yoann Fournier, Cécile Bonansea, Natacha Damgé